.:| T.D.G.N. - Team Des Gros Nez - 100% Fun |:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:| T.D.G.N. - Team Des Gros Nez - 100% Fun |:.

Jeu 9 Mai - 4:46
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Migration Serveur T.D.G.N : OK

Nouvelle adresse IP : 188.165.192.21:27035

Tribune Libre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation FUCIUS

Aller en bas 
+14
el_Diablo j-rambo
Tokio
Lunikluna
Mister Flow'
Louna
JOHN X 35
S!X
bender
Tchikito
BuGGaS
.:^-_Joyeux_-^-_Sapin-V£R
manuella\tiagodu24
Alucard
fucius
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fucius




Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 70

Présentation FUCIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FUCIUS   Présentation FUCIUS - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:55

Bon ben ça balance pas mal à ce que je vois.. Mais ça n'est pas pour me déplaire au contraire, j'aime aussi le nutella, mais j'hésite, je ne veux plus passer à 100 Kg......
Je n'ai compris sur ce forum , pourquoi on écrit dans une zone de texte blanche et que l'édition ce fait dans une zone de texte noir ?????? dur de choisir une couleur que va au deux..... MDR

Biz.

Revenir en haut Aller en bas
fucius




Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 70

Présentation FUCIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FUCIUS   Présentation FUCIUS - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:56

merci de rectifier " Je n'ai pas compris......"
Revenir en haut Aller en bas
Tokio
Membre T.D.G.N



Messages : 360
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 37
Localisation : Walcourt

Présentation FUCIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FUCIUS   Présentation FUCIUS - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:01

Bienvenu sur le forum et le serveur
Revenir en haut Aller en bas
S!X
Utilisateur
S!X


Messages : 432
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Présentation FUCIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FUCIUS   Présentation FUCIUS - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:22

C'est Papy qui n'est pas doué avec les couleurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation FUCIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FUCIUS   Présentation FUCIUS - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:06

fucius a écrit:
Je n'ai compris sur ce forum , pourquoi on écrit dans une zone de texte blanche et que l'édition ce fait dans une zone de texte noir ?????? dur de choisir une couleur que va au deux..... MDR
Tout simplement car comme tu as du le remarqué le fond du forum est en noir !!

Et non pas comme le dit six ce n'est pas que moi qui est choisi on a tous choisi ce forum mdr....


fucius a écrit:
Bon ben ça balance pas mal à ce que je vois.. Mais ça n'est pas pour me déplaire au contraire, j'aime aussi le nutella, mais j'hésite, je ne veux plus passer à 100 Kg......

Mais entre luna et moi c'est une grande histoire d'amour du Nutella.....Et de Banane Flambée...lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fucius




Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 70

Présentation FUCIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FUCIUS   Présentation FUCIUS - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:45

Hé ben c'est chaud ici....

Merci pour les derniers messages de bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
el_Diablo j-rambo
Membre T.D.G.N
el_Diablo j-rambo


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 38
Localisation : la seyne sur mer

Présentation FUCIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FUCIUS   Présentation FUCIUS - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:12

bienvenue a toi sur le fofo et sur le ffa bon frag et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
meelkus_

meelkus_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : GA de_dust2

Présentation FUCIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FUCIUS   Présentation FUCIUS - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:48

Bonjour papa !
Revenir en haut Aller en bas
fucius




Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 70

Présentation FUCIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FUCIUS   Présentation FUCIUS - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:17

Juste pour dire que la semaine prochaine, je serai en Ardèche . Retour samedi soir prochain.
Donc, ça vous fera des vacances de ne plus m'entendre sur le FFA. MAis vous aurez aussi moins de frags faciles......... à bientôt.
Je reste en contact sur le fofo , car je prends mon MAC avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation FUCIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FUCIUS   Présentation FUCIUS - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:18

Bonnes vacances le vieux tu vas te ressourcer mdr.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation FUCIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FUCIUS   Présentation FUCIUS - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 5:36

Rooo ...bienvenu sur le fofo Fucius ...

J'avoue aimer particulièrement ton esprit de jeux ....tu n'es pas le style de mec a sauter sur un respawn et sa je kiff ( sa veux dire j'aime en Djeuns )...

note au admin ... penser a mettre un siège adapter pour monter les escalier sur d2 ... a la longue sa peut poser problème ...

A+ sur d2 mec
Revenir en haut Aller en bas
fucius




Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 70

Présentation FUCIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FUCIUS   Présentation FUCIUS - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 6:13

Margouillat.......... Heu!!!!!!! comment dire..... tu portes bien ton speudo....... :p

J'ai bien aimé ton début le post, même, j'étais un tantinet "émouvé" , dommage , le coup de la chaise sur D2 c'est moyen, ça n'est pas parsqu'on est vieux qu'il faut tirer sur l'ambulance....Wink
Bon..... ça ce règlera sur la mapp le moment venu...

Merci quand même pour ton message , tenez la D2 propre pour quand je reviens , Samedi soir....
Revenir en haut Aller en bas
Cl4ire
Utilisateur
Cl4ire


Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Présentation FUCIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FUCIUS   Présentation FUCIUS - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:04

Bienvenue Fucius, j'ai été hyper étonnée quand tu m'avais dis que tu avais 60 berges, tu te rappelles ? :p Ahahahah ! Ravie d'avoir pu en apprendre un peu plus sur toi, et on se voit pour frag, avec grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
tejjy93
Membre T.D.G.N



Messages : 313
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 33

Présentation FUCIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FUCIUS   Présentation FUCIUS - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:45

Bienvenue a toi l'ancêtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation FUCIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FUCIUS   Présentation FUCIUS - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:48

Mon cher fucius tu déchaines les passions malgré ton grand âge respectueux avec moi nous sommes arrivé a 39 messages tu es pour le moment le joueur qui en remporte le plus lol!...

Bravo ma poule...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fucius




Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 70

Présentation FUCIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FUCIUS   Présentation FUCIUS - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:41

Encore merci pour les derniers témoignages arrivés.A partir de maintenant quand vous me fragerez, pensez que c'est un vieux et ayez , ou moins, un peu de compassion.....

Pour les 39 postes Papy, avec ce que vous connaissez de moi sur le FFA (Bavard), c'est un minimum... 

Rendez-vous samedi  ou dimanche soir prochain, sur FFA et je viendrai tous les jours faire un tour du fofo.

++
Revenir en haut Aller en bas
Tokio
Membre T.D.G.N



Messages : 360
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 37
Localisation : Walcourt

Présentation FUCIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FUCIUS   Présentation FUCIUS - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:56

fucius a écrit:
Encore merci pour les derniers témoignages arrivés.A partir de maintenant quand vous me fragerez, pensez que c'est un vieux et ayez , ou moins, un peu de compassion.....

Pour les 39 postes Papy, avec ce que vous connaissez de moi sur le FFA (Bavard), c'est un minimum... 

Rendez-vous samedi  ou dimanche soir prochain, sur FFA et je viendrai tous les jours faire un tour du fofo.

++
j essaierai de fermer un œil voir les deux dès que je te croise :p
Revenir en haut Aller en bas
fucius




Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 70

Présentation FUCIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FUCIUS   Présentation FUCIUS - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:11

MDR Tokio, pas la peine car 100/100 de mes flashs n'y fond rien, ou elles sont derrières, ou les gamers sont blancs et me disent faire des MS, Alors même avec les deux yeux fermés, tu ferais quand même le frag.......... Wink Ne t'inquiètes pas pour moi, même si je rage quelques fois quand je n'y arrive pas (Connexion 56Ko) ou que d'autres ne respectent pas les règles, c'est parce que, je veux bien faire ou que le vase déborde.... Mais très vite je coupe mon MIC , car je me rends compte que ça n'intéresse personne (mes conneries), et que ça gave un peu... 
Donc continue à avoir les deux yeux ouverts, car quand ma connexion est bonne, je peux faire des frags.... Et là, plus d'un rage (BY NOOB) je suis ban de 2 serveurs (DOA pour en citer un) car un admin à pris une volée , un jour et BAN pour sheat.... LoL..... Fufu qui sheate...... MDR.......
Mon royaume pour numéricable........
Revenir en haut Aller en bas
latetealenvers

latetealenvers


Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 34
Localisation : Annecy

Présentation FUCIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FUCIUS   Présentation FUCIUS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 7:10

bienvenue sur le fofo! Tu vas pas rajeunir l'age moyen sur le fofo ! Bon frag a toi et a bientôt sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
fucius




Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 70

Présentation FUCIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FUCIUS   Présentation FUCIUS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:07

Certainement , mais le dill est pour moi, car être avec vous me rajeuni, donc: Merci à vous pour cette cure de jouvence.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation FUCIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation FUCIUS   Présentation FUCIUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation FUCIUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation sky'z
» Présentation
» Présentation Chibani
» Présentation du Baveur
» Présentation SkuLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:| T.D.G.N. - Team Des Gros Nez - 100% Fun |:. :: Section Publique :: Présentation Des Joueurs-
Sauter vers: