.:| T.D.G.N. - Team Des Gros Nez - 100% Fun |:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:| T.D.G.N. - Team Des Gros Nez - 100% Fun |:.

Mer 15 Mai - 11:13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Migration Serveur T.D.G.N : OK

Nouvelle adresse IP : 188.165.192.21:27035

Tribune Libre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 League of Legends

Aller en bas 
+6
Mister Flow'
bender
luxotore
Flat
S!X
Tokio
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tokio
Membre T.D.G.N



Messages : 360
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 37
Localisation : Walcourt

League of Legends Empty
MessageSujet: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:50

il y a t il des joueurs de league of legends ?
Revenir en haut Aller en bas
S!X
Utilisateur
S!X


Messages : 432
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:51

Jeu de bot, oué oué oué Smile

Je sais que Bender, Flat et Punch y jouent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:55

Non pas moi je joue parfois a WOT
Revenir en haut Aller en bas
Tokio
Membre T.D.G.N



Messages : 360
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 37
Localisation : Walcourt

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:58

S!X a écrit:
Jeu de bot, oué oué oué Smile

Je sais que Bender, Flat et Punch y jouent
 Tu devrais nous rejoindre alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
S!X
Utilisateur
S!X


Messages : 432
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:16

Nope! Moi je suis un top FR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flat
Utilisateur
Flat


Messages : 273
Date d'inscription : 15/10/2012

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:28

S!X a écrit:
Jeu de bot, oué oué oué Smile

Je sais que Bender, Flat et Punch y jouent
En effet ! Je met mon pseudo: Grey Goose
Revenir en haut Aller en bas
Tokio
Membre T.D.G.N



Messages : 360
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 37
Localisation : Walcourt

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:42

Flat a écrit:
S!X a écrit:
Jeu de bot, oué oué oué Smile

Je sais que Bender, Flat et Punch y jouent
En effet ! Je met mon pseudo: Grey Goose
Je t ajoute ;)moi c est : CZ Tokio
Revenir en haut Aller en bas
Flat
Utilisateur
Flat


Messages : 273
Date d'inscription : 15/10/2012

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:22

Ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
luxotore




Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2013

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:39

Moi aussi je joue à League of legend, bon je ne suis même pas un TDGN fan juste un petit joueur sur votre serve mais ça va il c'est cool et puis les gens sont sympa alors moi aussi je jette mon pseudo: Jhottun
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender


Messages : 353
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 34
Localisation : gassin

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:14

l'avenir du jeu online ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jonathan.cavasse
Mister Flow'

Mister Flow'


Messages : 165
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 30

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:01

bender a écrit:
l'avenir du jeu online ^^
Non l'avenir c'est le nouveau Final Fantasy : A realm reborn (Online) (Pc) ! Very Happy

Chacun ses gouts Razz

Bonne soirée à vous les Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Cl4ire
Utilisateur
Cl4ire


Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:33

J'suis sur LoL aussi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender


Messages : 353
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 34
Localisation : gassin

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:25

Mister Flow' a écrit:
bender a écrit:
l'avenir du jeu online ^^
Non l'avenir c'est le nouveau Final Fantasy : A realm reborn (Online) (Pc) ! Very Happy

Chacun ses gouts Razz

Bonne soirée à vous les Lolilol
le concept du mmo payant  est fini maint c'est le f2p massivement online qui est intéressant j'y jouerais bien mais 11 e par mois non merci  suare enix devra le passer en f2p sinon il retomberas comme l'ancien ff online au oubliette

 et claire drop non pseudo lol  on joue tous ensemble comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jonathan.cavasse
Cl4ire
Utilisateur
Cl4ire


Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:15

mon pseudo : Taikyu

et sinon je suis bien d'accord avec toi Bender, le MMO payant ca va plus fonctionner. Quand on voit le méga boom qu'a fait GuildWars 2 sans abonnement bah... Après certains garderont l'abo et les gens continueront d'y aller, genre WoW ou EvE online
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:10

Yop Yop le peuple le miens c'est beNN72

Et pour ne pas cité ce qu'a dit claire,il est vrai que tout les mmo payant sont en fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Flow'

Mister Flow'


Messages : 165
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 30

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:49

bender a écrit:
Mister Flow' a écrit:
bender a écrit:
l'avenir du jeu online ^^
Non l'avenir c'est le nouveau Final Fantasy : A realm reborn (Online) (Pc) ! Very Happy

Chacun ses gouts Razz

Bonne soirée à vous les Lolilol
le concept du mmo payant  est fini maint c'est le f2p massivement online qui est intéressant j'y jouerais bien mais 11 e par mois non merci  suare enix devra le passer en f2p sinon il retomberas comme l'ancien ff online au oubliette

 et claire drop non pseudo lol  on joue tous ensemble comme ca Smile
Bah pour le prix je suis totalement d'accord, mais tu vois, je suis dans une compagnie libre ( équivalent de Team), on dispose d'un mumble et si tu veux Les kikoolols ne jouent pas à ce jeu, va savoir pourquoi donc déjà les joueurs sont matures! C'est un point important à ne pas négligé!
De plus la moyenne d'âge se situe entre 20 et 35 ans, bien qu'une personne de 49 ans soit dans ma team !
C'est super sympa de jouer avec des joueurs plus vieux et qui se prennent pas la tête.

Et dire qu'il sera aux oubliettes, je ne pense pas, vu le nombre de joueurs et les serveurs pleins, je pense que ce jeu marchera !

En revanche comme je l'ai deja dis, le prix est exhorbitant, mais le luxe du jeu a un prix, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender


Messages : 353
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 34
Localisation : gassin

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:44

wow   avait  aussi des millions de joueurs  ... warcraft 3 avant lui  et les age of aussi bien avant .
si star wars the old republic  est passé en f2p parce que  c’était un fiasco!!!! le principe même de mmo n'est plus a la mode   il n'y a qu'a regarder les chiffres les  gens joues à des fps multi des moba  et un str (starcraft) et le reste est un effet de mode pour moi ff reste un RPG et pas un mmo !  et pour le  luxe  du jeu étant  un gros consommateur de jeu online offline  indé pas indé sur toute plateforme  on parle de (30/35 jeux/ans les copain de la team   pourrons te le confirmer )  payer n'est pas un luxe mais une escroquerie  le pb est identique sur les  fps pourquoi devoir payer  pour les map en plus des armes en plus etc (je pense a bf la ) !! une fois que tu a payer ton jeux les serveur devrait être public apres libre a toi de vouloir crée ton server  a la façon de css ou minecraft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jonathan.cavasse
Mister Flow'

Mister Flow'


Messages : 165
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 30

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:49

Je ne dis pas que payer est un luxe, c'est juste le cadre et la mentalité dans le jeu que je qualifie comme ça! Après, je ne connais pas Lol, je ne demande qu'à découvrir !
J'ai plus l'habitude des Mmo, donc c'est de la que vient mon opinion ! Mais si j'essayais Lol, peut-être que je serai surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender


Messages : 353
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 34
Localisation : gassin

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:57

si tu a l'habitude d'un jeu sans tard  tu va être déçu  lol est un jeu ou il y a des heures ou jouer si tu veut pas tomber sur des gamin qui te font pété des câble ou  qui afk en pleine game c'est avant tout un jeux d’équipe bien plus  fun quand tu le joue avec des pote en team tu peu faire de vrai moove etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jonathan.cavasse
Mister Flow'

Mister Flow'


Messages : 165
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 30

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:00

Je regarderai ça, voir si déjà la bande annonce et peut être que j'essaierai si ça me plaît! Je vous tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Tokio
Membre T.D.G.N



Messages : 360
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 37
Localisation : Walcourt

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:36

attention bender vend sa cam :p
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender


Messages : 353
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 34
Localisation : gassin

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:44

Tokio a écrit:
attention bender vend sa cam :p
ta vue ca XD je suis  une peu le sjokz masculin de riot lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jonathan.cavasse
Cl4ire
Utilisateur
Cl4ire


Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:45

Franchement je suis pas d'accord avec le fait qu'un "jeu de luxe ca se paye". GW2 a été disponible en précommande 2 mois avant sa sortie officielle : le JOUR de sa sortie les serveurs ont fermé : Trop de gens sur les serveurs, à un point que ArenaNet n'avait pas du tout prévu. Pourtant c'est un jeu qui s'achète une fois (prix de n'importe quel jeu : 50€ à la fnac), et qui plus est, un super jeu.
Jouer 300h ne suffit pas à bien comprendre. Autant, étant une grande joueuse de WoW offi, sur ce jeu je trouvais que les combats et le team play changeaient pas tellement, autant sur GW2 je trouve qu'il y a trop de choses à voir. + de DJ + de JcJ + d'explo + de développement des personnages (techniques qui changent en fonction de tes deux armes) et surtout + d'aspect communautaire !
Tout ca pour dire : NON un jeu de luxe ne se paie pas forcément d'après moi :p


Concernant LoL Bender je suis d'accord avec toi, j'ai ralenti parce que j'en avais marre de pas avoir une premade 5c5 et de pouvoir strat. Les plows qui jouent chase et kill, ca devient lourd au bout d'un moment, 0 team play...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:09

Connaissez vous le jeu Tera?
Si non : ici
Revenir en haut Aller en bas
Cl4ire
Utilisateur
Cl4ire


Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:10

Ouais j'y ai joué un petit peu, j'ai pas du tout accroché perso, un peu comme Aion ou Rappelz, du coreen à farm :p Et j'aime pas le système d'artisanat, le game play est rigolo, ca change !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:| T.D.G.N. - Team Des Gros Nez - 100% Fun |:. :: Section Publique :: Bar Des T.D.G.N :: Section Délires-
Sauter vers: