.:| T.D.G.N. - Team Des Gros Nez - 100% Fun |:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:| T.D.G.N. - Team Des Gros Nez - 100% Fun |:.

Lun 20 Mai - 10:25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Migration Serveur T.D.G.N : OK

Nouvelle adresse IP : 188.165.192.21:27035

Tribune Libre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 presentation bender

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bender

bender


Messages : 353
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 34
Localisation : gassin

presentation bender Empty
MessageSujet: presentation bender   presentation bender Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09

Vie réelle :
Prénom : jonathan
Age : 22 ans
Ville : petit bled paumé tout au bout du sud est de la france collé a une petite communes pas très connue "saint tropez ça vous dit quelque chose "
Métier / Études : cuisiner à plein temps l'été et chaumiste , fumiste l'hiver
Sport(s) / Passion(s) : chasse sous marine et moto font parties de mes occupations sportives il y a eu le FR/DH ( casdedi a six hakhi si si la famille Very Happy )pendant un petit moment mais c'est fini !pour ce qui est des passions mis a part le poney aquatique (bientôt ma deuxième étoile hiiiiihaaaaa)et la poterie et de temps en temps le crochet je vois pas a si peu être contredire systématique tout ce que flat dit !!!!! et faire une chartes pour les tdgn Smile

Vie virtuelle :
Jeu(x) : css/cs go/les age of pendant des années et tout ce qui touche au console portable ou de salon surtout ps3 et un peu x360
Expérience sur Counter-Strike Source :4 ou 5 ans (comme flat même si il a dit moins de temps mais il sais compté que depuis une semaine c'est pas de ça faute !!! ) dont 2 ans a la manette et oui je sais un an de pose et reprise il y a un an
Niveau : low --
Arme(s) préférée(s) :galil/ak/deagle
Map(s) préférée(s) :2 dust 2 ,office,italy

Un petit résumé de vous : je pense que je parle assez sur mumble pour me résume pour les autres je suis donc cuisinier j'habite dans une des plus belle régions de france membre actif de cette team de farfelu dégénérées mais bon on les aiment bien quand même !!!
je suis joyeux , drôle enfin j’espère assez déconneur et un peu moqueur :$ je suis aussi co admin de la team des T-D-G-N
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jonathan.cavasse
Flat
Utilisateur
Flat


Messages : 273
Date d'inscription : 15/10/2012

presentation bender Empty
MessageSujet: Re: presentation bender   presentation bender Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:46

Cool Deuxieme prénom de Bender: Le Grand Troll
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender


Messages : 353
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 34
Localisation : gassin

presentation bender Empty
MessageSujet: Re: presentation bender   presentation bender Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:32

Flat a écrit:
Cool Deuxieme prénom de Bender: Le Grand Troll

et le tien c'est grincheu bernardo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jonathan.cavasse
Frakir




Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2012

presentation bender Empty
MessageSujet: Le match   presentation bender Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:14

Bon alors bender, ce Clermont Toulon tu l'as trouvé comment ??? Tu vois , même aidés par l'arbitre Toulon gagne pas au Michelin !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender


Messages : 353
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 34
Localisation : gassin

presentation bender Empty
MessageSujet: Re: presentation bender   presentation bender Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:13

vous avez eu la peur de votre vie pour votre 50 eme victoire a domicile vous gagner sur une petite erreur qui ne devrait pas être faite un un tel niveau par un joueur de cette envergure et classe mais bon il y a des jours avec et des jours sans ...
seul la victoire est belle c'est vrai mais regarde le classement on vous regarde encore du haut de la rade Smile

amicalement un supporter rouge et noir arrrrrrrggggghhhhhhhhh bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jonathan.cavasse
Contenu sponsorisé





presentation bender Empty
MessageSujet: Re: presentation bender   presentation bender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation bender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation sky'z
» Présentation
» Petit présentation
» Présentation PUNCH
» Présentation Chibani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:| T.D.G.N. - Team Des Gros Nez - 100% Fun |:. :: Section Publique :: Présentation Des Joueurs-
Sauter vers: