Bonsoir tout le monde,
Les joueurs réguliers du serveur FFA me connaissent en majorité, iNf_ en tant que pseudo in game.
Étant donné que ça fait énormément de temps que je joue sur ce serveur, je me permet donc de faire une petite présentation de moi-même, c'est la moindre des politesses non?
IRL : Je m'appelle Andy , j'ai 23 ans, et je suis étudiant (& jobiste) en interprétation / traduction (français-anglais-allemand) en plein de cœur de Bruxelles.Le temps libre se résume à la vie privée, aux amis, au sport, et bien entendu Css
Les passes temps favoris restent les mêmes que les autres personnes de mon âge je présume.. Sorties, sport, filles, sport, filles, sorties, boire, gueule de bois..
In game: On peut dire que j'ai eu mon fun dans les jeux! Mes préférés ont toujours été les (mmo)rpg (Rappelz / Silkroad / Warcraft / Final Fantasy, etc etc). Css est le seul FPS auquel je joue, j'dois l'avouer, mais j'adore. J'ai plus de 1500 heures sur le compteur, mais sur une période de plus de 5ans. Je joue uniquement pour le fun, je ressens pas l'envie de dominer le jeu, être le meilleur, rager quand on me kill,.. NON, FUN ONLY.
Le serveur des tdgn est celui-sur lequel je passe le plus de temps, parfois même tout le temps sur Css lol.
Des membres de la team me reconnaitront, tels que Manu, Tejjy, et evidemment TCHIKIII ! etc
Les admins avec lesquels je n'ai pas souvent joué / parlé avec, sont John-X, et papy je pense.
Le seul kick que je me suis pris sur ce serveur, m'a été fait par Manu, j'ai back de 4 pas tunnel, pour récup une AK (en étant CT) ^^' MANU !!!! Mais bon, il m'aime bien maintenant Manu (ou pas, parce qu'il me met des gifles tout le temps ^^)
Je pense que je m'entend bien avec pratiquement tout le monde, du moins je le pense, vu que je n'ai jamais eu le moindre problème avec qui que ce soit sur le serveur. Je suis quelqu'un de calme, si quelque chose me dérange au niveau d'un autre joueur (campe/insultes etc), j'envoie un simple mp à Tchiki ou Tejjy, et ils prennent la décision adéquate
En ce qui concerne les heures de disponibilité, j'dois avouer que j'en ai pas des fixes.. Mais en général c'est le soir (parfois tard). Super de jouer avec Manu à 1h du matin ! A chaque fois que je le tue, je me prend une gifle :Dhaha ^^ M'enfin bon, je me plaind pas pour autant
Je pense que ça résume en gros ma vie IRL et de joueur. Si quelqu'un à quelque chose à ajouter sur moi, n'hésitez pas à laisser vos commentaires . Je vous mettrai des LIKE .. lol .. pas marrant.
Aller bonne soirée, et bon jeu à vous