| Présentation FUCIUS | |
|
+14el_Diablo j-rambo Tokio Lunikluna Mister Flow' Louna JOHN X 35 S!X bender Tchikito BuGGaS .:^-_Joyeux_-^-_Sapin-V£R manuella\tiagodu24 Alucard fucius 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fucius
| Sujet: Présentation FUCIUS Jeu 24 Oct - 17:01 | |
|
| Vie réelle : Prénom : Claude Age : 60 ans Ville : Breheville (55) Métier / Etudes : Retraité de la sidérurgie (Manager posté et formateur, appuis technique : France Algérie , Inde....) Sport(s) / Passion(s) : Moto, Voile, pêche, sport (Foot, Tennis....) Musique, Sciences humaines ....
Vie virtuelle : Jeu(x) : CSS Expérience sur Counter-Strike Source : 10 ans Niveau : Bot - Arme(s) préférée(s) : Toutes Map(s) préférée(s) : traditionnelles
Un petit résumé de vous : ça me parait court pour résumer , ma vie ou mon expérience sur CSS, je laisse les gens me découvrir (Pour les plus intelligents). J'ai fait parti de 2 teams (A99, trop jeunes pas assez mûres pour la plupart) et les Frang and Rock, ils ont modifié les statuts pour m'obliger à partir, je n'étais plus d'accord pour passer des heures sur le serv désert avec les bots....Quand ils allaient jouer sur WoW ou battle , je sais plus quoi. Ce que je trouve de bien chez vous, c'est certains admins et gamers sympa (je ne les connais pas tous), 2 bots sur le serv , ce qui permet les 1 Vs 1 (sans autres Bots parasites, c'est un des points de désaccord avec mon ancienne team). De la rigueur sur le FFA. Le reste est à découvrir surtout mes défauts (Je parle trop: parfois ou souvent)... je rage de trop, à cause de ma connexion. J'aimerais écrire un livre sur CSS car mes compétences de la vraie vie analyse les gens sur CSS (Caractères, culture, état d'esprit....) Même si cela n'est qu'un jeu, je reste quelqu'un qui cherche à comprendre , les gens.. Voilà, pour le reste, c'est payant... MOUhAAAAaaaaaaaaa......... (Parlez un peu de vous en quelques mots) |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation FUCIUS Jeu 24 Oct - 17:31 | |
| SLt fucius 60 ans??!!! finalement je suis tres jeune mdr.... Ce sont les vieux croutons comme nous qui prouvent bien que il y a pas d'age pour s'amuser .. Je t'avouerais et je vais pas te contredire que tu as tendance a rager parfois mais faute avouée a moitié pardonné comme dit le proverbe !! Mais attention a ne pas trop en faire.. Sinon je te remercie pour ta jolie présentation je te souhaite la bienvenue sur le forum , et sur le serveur tu es un joueur quand meme sympa avec qui j'aime jouer !!!!!! @+++ sur le serveur!! |
|
| |
Alucard Membre T.D.G.N
Messages : 227 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 45 Localisation : Brive la Gaillarde
| Sujet: Re: Présentation FUCIUS Jeu 24 Oct - 17:56 | |
| Oh mon dieu coucou fucius bienvenue sur le forum trop content de te voir ici | |
|
| |
manuella\tiagodu24 Co-administrateur
| Sujet: Re: Présentation FUCIUS Jeu 24 Oct - 18:14 | |
| non mais allo tu me recevez
bienvenue a toi | |
|
| |
.:^-_Joyeux_-^-_Sapin-V£R
Messages : 110 Date d'inscription : 31/05/2013 Localisation : Issy-les-Moulineaux
| Sujet: Re: Présentation FUCIUS Jeu 24 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
BuGGaS Administrateur
Messages : 764 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Présentation FUCIUS Jeu 24 Oct - 18:30 | |
| - manuellatiagodu24 a écrit:
- non mais allo tu me recevez
bienvenue a toi Ah oui, à 60 ans on commence à entendre parler de sonotone... Sans rire, ça fait plaisir d'avoir un joueur de ton age sur le serv, preuve que tout le monde est le bienvenue ! A très vite ! | |
|
| |
Tchikito Membre T.D.G.N
Messages : 214 Date d'inscription : 14/10/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation FUCIUS Jeu 24 Oct - 18:47 | |
| Bienvenue, je ne crois pas t'avoir déjà vu, alors je te dis à bientôt sur le serv | |
|
| |
bender
Messages : 353 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 34 Localisation : gassin
| Sujet: Re: Présentation FUCIUS Jeu 24 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
S!X Utilisateur
Messages : 432 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Présentation FUCIUS Jeu 24 Oct - 19:40 | |
| Comme quoi, un joueur plus vieux que Crysis, ça peut exister! Je ne crois pas t'avoir déjà vu jouer sur le FFA mais en tout cas, bienvenue à toi! Counter-Strike Source : jouable de 9 à 99 ans | |
|
| |
JOHN X 35 Administrateur
Messages : 535 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 38 Localisation : rennes
| |
| |
fucius
| Sujet: Re: Présentation FUCIUS Jeu 24 Oct - 20:04 | |
| Salut à tous, Hé ben devant tous ces témoignages très chaleureux, une larme perle sur mon visage.....MDR 1) Ok pour moins de rage... quand je m'en rends compte je coupe le MIC, il faudra que je le fasse un peu plus tôt..... GRrrrrr.... 2) mes jeux avant CSS........... Ping pong sur mon Oric Atmos en 1982 programmé en basic..... sinon CSS est le seul jeu sur le net. 3) Mes musiques ...... Depp purple; led zepplin, gred fuul dead, les WHOO. black sabbat........Rock des années 60. plus tard ZZ top..........le clasique, Cabrel, ferra, .........le reggae (j'adore) Maintenant: yannis, Rammstein (Pardon pour les orthographes. ) en fait un peu tout ce qui est construction musicale. Moi je gratte un peu de guitare (vraiment quelques mélodies) j'apprends (débutant) le clavier avec mon MAC...... 4) ce qui est payant...... des photos de moi........ nu.......... PTDR. Voilà, j'espère avoir répondu à vos questionnements. A+ sur le FFA. | |
|
| |
Louna Membre T.D.G.N
Messages : 514 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 39 Localisation : bergerac
| Sujet: Re: Présentation FUCIUS Jeu 24 Oct - 20:28 | |
| Salut a toi et bienvenue sur le forum et me rappelle pas t'avoir déjà vu sur le serveur !!
Bonne soirée A+++ | |
|
| |
Mister Flow'
| Sujet: Re: Présentation FUCIUS Jeu 24 Oct - 20:29 | |
| bienvenue! hâte de te tuer ! bêtises mise à part, cest sympa d'avoir un "ancien" sur le serveur! les gènerations se mélangent et cest très sympa!
on se croisera devant une bombe! bonsoir! | |
|
| |
Louna Membre T.D.G.N
| Sujet: Re: Présentation FUCIUS Jeu 24 Oct - 20:42 | |
| - Louna a écrit:
- Salut a toi et bienvenue sur le forum et me rappelle pas t'avoir déjà vu sur le serveur !!
Bonne soirée A+++ Désoler mais j'avais pas capter que c'était toi V6.0 du coup ca change car je te connait et tu est un bon joueur tu respect les règles même si ta rage contre des joueurs et plus fort que toi !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation FUCIUS Jeu 24 Oct - 20:51 | |
| Ah non merci je paye déjà pas pour voir ma femme toute nue alors un vioque non merci mdr.. J'ai déjà vu assez d'horreur pendant la guerre comme dit un autre vieux proverbe!!!! Et la on va bien s'entendre cabrel jean ferra renaud etc etc j'arrete sinon les autres vont plus rien comprendre et se croire a un rdv d'anciens mdr..... @@++ ingames |
|
| |
fucius
| Sujet: Re: Présentation FUCIUS Jeu 24 Oct - 21:30 | |
| Luna, pour la rage j'ai pris des résolutions (Plus de rage, même s'il faut se faire respecter un minimum) Papy , on pourra parler de la pêche au coque sur les plages de: loon plage, graveline, petit ou grand fort Philippe.......MDR Autres infos , j'ai presque terminé les challenges reste pour les armes les deux autonoob (T et CT) et quelques challenges du type : avoir des blessure de 5 tireur et finir la partie ou exploser 5 joueurs avec une seule gre..... autant dire trop facile .....IoI
Après les autonoob, je serai un peu plus utile aux teams ..... j'espère | |
|
| |
Louna Membre T.D.G.N
| Sujet: Re: Présentation FUCIUS Jeu 24 Oct - 22:42 | |
| EUH moi c'est Louna mais il y a Luna aussi a toi de choisir lol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation FUCIUS Ven 25 Oct - 3:39 | |
| - Louna a écrit:
- EUH moi c'est Louna mais il y a Luna aussi a toi de choisir lol ^^
Mdr!!!Bon courage le choix est rude lolllllllllllllllllllllll |
|
| |
Lunikluna Membre T.D.G.N
| Sujet: Re: Présentation FUCIUS Ven 25 Oct - 7:26 | |
| - papy59 a écrit:
- Louna a écrit:
- EUH moi c'est Louna mais il y a Luna aussi a toi de choisir lol ^^
Mdr!!!Bon courage le choix est rude lolllllllllllllllllllllll Mais euhhhhhhhhhh
On est gentille nous lol
Belle presentation en tt cas
A bientt sur le FFA | |
|
| |
fucius
| Sujet: Re: Présentation FUCIUS Ven 25 Oct - 8:03 | |
| Evidemment Louna Le message de remerciement était pour toi, je n'ai pas encore eu l'honneur et l'avantage d'être présenté à LUNA... Vous avez la démo des ravages du temps sur les gens ... c'est juste avant d'être complètement gâteux. J'ai les lunettes pour la vue, les appareils auditifs pour l’ouïe, et mes vitamines pour ma mémoire de poisson rouge, le déambulateur pour les jambes........ Vous comprenez mieux mon niveau sur CSS, en tout cas, je vous embrasse (Avec votre permission) et merci pour vos mots d'encouragement et votre sollicitude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation FUCIUS Ven 25 Oct - 8:15 | |
| Et pour Luna un pot de Nutella mouhaaaaaaaaaaa................. |
|
| |
Lunikluna Membre T.D.G.N
| Sujet: Re: Présentation FUCIUS Ven 25 Oct - 8:20 | |
| - fucius a écrit:
- je n'ai pas encore eu l'honneur et l'avantage d'être présenté à LUNA...
oulala c est bien la premiere fois qu on me le dit comme ca , prenez des cours les mecs^^
a tres vite sur le FFA
(papy ca va mal finir avec ton nutella toi)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation FUCIUS Ven 25 Oct - 9:53 | |
| Hey coucou et bienvenue Fucius |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation FUCIUS Ven 25 Oct - 10:15 | |
| - Lunikluna a écrit:
- fucius a écrit:
- je n'ai pas encore eu l'honneur et l'avantage d'être présenté à LUNA...
oulala c est bien la premiere fois qu on me le dit comme ca , prenez des cours les mecs^^
a tres vite sur le FFA
(papy ca va mal finir avec ton nutella toi)
Oui ma très chere lulu moi aussi jtm mdr....mais avec du Nutella....mouhaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
.:^-_Joyeux_-^-_Sapin-V£R
Messages : 110 Date d'inscription : 31/05/2013 Localisation : Issy-les-Moulineaux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation FUCIUS | |
| |
|
| |
| Présentation FUCIUS | |
|